Puces d'oreilles Mellerio Cut
Puces d'oreilles Mellerio Cut
Puces d'oreilles Mellerio Cut

Nom

Puces d'oreilles Mellerio Cut

Prix régulier 11.900 €
Taxes incluses.

Carat
Guide des tailles

 

Description

2 diamants MC (F/VS2)
Pavage diamants
Or blanc 18k

Reference

N° J3WG490

Livraisons
& retours

Toutes les livraisons et les retours sont offerts. Les taxes sont incluses dans le prix.
Toutes les commandes sont expédiées en 2 à 3 jours ouvrables, sauf s'il s'agit de bijoux sur mesure pour lesquels le délai peut aller jusqu'à 6 semaines.
Vous avez jusqu'à 14 jours ouvrables après la réception de votre commande pour soumettre votre demande de retour en incluant votre numéro de commande et votre facture.

Collection

M Cut Automatique

Expression horlogère ultime de la Maison Mellerio, la collection M Cut dévoile ses nouveaux modèles qui adoptent un mouvement mécanique à remontage automatique, abrité par des boitiers raffinés en or jaune, or blanc ou acier. Des garde-temps élégants et discrets, conciliant raffinement esthétique et exigence artisanale. Immédiatement reconnaissable pour les initiés, cette forme si singulière, exprimée par un ovale inscrit dans une ellipse, est inspirée par le diamant Beau Sancy porté par Marie de Médicis lors de son couronnement et est devenue la taille Mellerio.

La collection M Cut met en relief des boitiers précieux en or jaune, or blanc ou acier, dont le diamètre de 36.95 X 30 mm s’adapte à tous les poignets, au féminin comme au masculin. Le fond ouvert révèle un mouvement mécanique : ce calibre 2000 ETA anime des aiguilles heures et minutes en forme de feuille, tandis que le cadran incurvé arbore un guichet Date à 3 heures. La couronne crantée, solidement fixée au boitier ovoïde, autorise une étanchéité jusqu’à 30 mètres de profondeur. Conciliant l’élégance d’une forme raffinée à l’exigence technique d’un calibre animé d’un mouvement à remontage automatique, les nouveaux garde-temps Mellerio sont dotés de bracelets en cuir de veau ou alligator fermés par une boucle ardillon reproduisant l’ovale emblématique du Mellerio Cut.


Vu récemment

Guide des tailles

Imprimez notre baguier

Posez votre bague sur les cercles du baguier que vous pouvez imprimer ci-dessous. Si vous ne disposez pas d’une imprimante, mesurez le diamètre intérieur de votre bague et déterminez sa taille à l’aide du tableau de correspondance des tailles de bague en fonction du diamètre ci-dessous.

Diamètre intérieur Tailles Tailles US
14.65mm 46 3-3/4
14.97mm 47 4
15.29mm 48 4-1/2
15.61mm 49 4-3/4
15.92mm 50 5-1/4
16.24mm 51 5-3/4
16.56mm 52 6
16.88mm 53 6-1/4
17.20mm 54 6-3/4
17.52mm 55 7-1/4
17.83mm 56 7-1/2
18.15mm 57 8

Mellerio Cut Studs
Mellerio Cut Studs
Mellerio Cut Studs

Name

Mellerio Cut Studs

Regular price 11.900 €
Tax included.

Carat
Size guide

 

Description

2 diamonds MC (F/VS2)
Diamonds pavement 0.05ct
18k White gold

Reference

N° J3WG490

Deliveries
& returns

All deliveries and returns are free. Taxes are taken into account in the price.
All orders are dispatched in 2-3 working days, unless it is bespoke jewellery for which it may take up to 6 weeks.
You have up to 14 working days after receiving your order to submit your return request including your order number and invoice.

Collection

Automatic M cut

The ultimate watchmaking expression of Maison Mellerio, the M Cut collection unveils its new models, which adopt a self-winding mechanical movement housed in refined cases in yellow gold, white gold or steel. Elegant and discreet timepieces, combining aesthetic refinement and high standards of craftsmanship. Immediately recognizable to those in the know, this singular shape, expressed by an oval inscribed in an ellipse, was inspired by the Beau Sancy worn by Marie de Medici at her coronation and has become the Mellerio size. 

The M Cut collection features precious cases in yellow gold, white gold or steel, with a diameter of 36.95 x 30 mm that fits all wrists, both feminine and masculine. The open back reveals a mechanical movement: this ETA 2000 caliber features leaf-shaped hour and minute hands, while the curved dial features a date window at 3 o'clock. The notched crown, firmly attached to the ovoid case, allows for water resistance to a depth of 30 meters. The new Mellerio timepieces combine the elegance of a refined shape with the technical demands of a caliber powered by a self-winding module. The new Mellerio timepieces are fitted with calfskin or alligator leather straps fastened with a pin buckle reproducing the emblematic oval of the Mellerio Cut.


Recently viewed

Size Guide

Print Size Guide

Print the ring finder at full scale, then place your ring on the circle that best fits the inside of the ring. If you prefer not to print, measure the internal diameter of your ring and use the chart below to determine your size.

Diameter of Ring Size US size
14.65mm 46 3-3/4
14.97mm 47 4
15.29mm 48 4-1/2
15.61mm 49 4-3/4
15.92mm 50 5-1/4
16.24mm 51 5-3/4
16.56mm 52 6
16.88mm 53 6-1/4
17.20mm 54 6-3/4
17.52mm 55 7-1/4
17.83mm 56 7-1/2
18.15mm 57 8